Vue d'ensemble

Notre société

Armonia France est un acteur majeur dans les services aux entreprises et aux collectivités. Groupe familial, nous agissons auprès de nos clients et collaborateurs avec authenticité, passion et recherche de valeur ajoutée.

Chez Armonia, apprendre et grandir avec nos collaborateurs est la clé de notre réussite depuis plus de 40 ans. Rejoindre nos équipes Armonia France, c'est intégrer un groupe international qui valorise l’expérience terrain et qui agit activement pour soutenir le développement personnel de ses collaborateurs.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur, nous avons à cœur d’enrichir leur parcours et de cultiver leurs compétences.

Chez Armonia, notre force, c'est vous.

Nos plus :

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Vous êtes reconnu pour votre goût du travail d’équipe et du challenge. Vous aimez aussi apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, ainsi que gérer l’imprévu, le tout dans un environnement de travail humain.

Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation” les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Votre mission

Pour notre marque Phone Régie (spécialiste de l’accueil en entreprise), et en collaboration avec notre Responsable Qualité, vous participez activement au suivi et au maintien du Système de Management Qualité sur le périmètre national.

Pour cela, vos missions seront les suivantes :

– La mise à jour des bases de données

– Le suivi des plans d'actions qualité sites

– Le suivi et mise à jour documentaire

– Réponse aux demandes du service

– Suivi du prestataire audit téléphonique.

Le profil idéal

Vous préparez un diplôme de formation au Management de la Qualité, et avez une première expérience (stage ou alternance) dans la Qualité.

D’un tempérament organisé, rigoureux, réactif et dynamique, vous avez le sens du service et de réelles capacités relationnelles.

Vous maîtrisez la suite office (TCD, formules excel, …) et êtes familier.e des solutions digitales.