Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. 

Rejoignez-nous ! 

Votre mission

Nous recherchons pour notre marque Mahola, spécialisée dans les métiers de l'accueil évènementiel, en entreprise et en boutique, un(e) chargé d'études commerciales.

Missions

  • Assurer le suivi commercial des clients existants

  • Mettre à jour différents outils de pilotage : récap contrat, pipeline, fichier de new business

  • Assurer l'Administration des Ventes : documents administratifs et contractuels, réalisation des budgets, montage administratif et technique des appels d'offres

  • Mettre à jour les plateformes administratives

  • Mettre à jour des tableaux des chiffres commerciaux pour les COMEX

  • En charge des documents contractuels clients : avenant, contrat, mise à jour des plannings et budgets

  • Assurer le suivi des éléments de facturation en étroite collaboration avec le service administratif

  • Gérer les périodes de revalorisation clients en étroite collaboration avec les directeurs métiers

  • Gérer les bons de commandes (gestion des EPD du pôle Live par exemple pour le client UGAP

Autres missions : 

  • Assister la Directrice Générale dans son agenda et ses tâches administratives

Le profil idéal

Profil

Pour ce poste, nous recherchons idéalement une personne ayant des qualités organisationnelles et de rigueur. Vous êtes discret et dans le respect de la confidentialité liée au métier. Vous êtes à l'aise avec le pack office et tableurs (appétence et aisance avec les chiffres). D'orientation administrative, vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles.

Chez Armonia les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.

Process de recrutement

Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum :

– Entretien avec le service RH

– Entretien avec le Manager

– Entretien avec le N+2

Nos plus

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.

Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
    Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.