Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur.

Rejoignez-nous ! La diversité est primordiale chez nous, pour exemple, notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Votre mission

Nous recherchons pour notre pôle accueil en entreprise : 2 Client Manager (H/F) en CDD dans le cadre de remplacement de congé maternité. Au sein d’une Direction Régionale et rattaché au Responsable Pôle Client vos missions seront :

Gérer un portefeuille clients :

  • Respecter les accords contractuels signés dans la mise en place et le suivi de la prestation 

  • Assurer les RDV sur sites auprès des clients lors du démarrage puis selon la fréquence définie 

  • Mettre en place des plans d’actions en vue d’assurer la satisfaction client

Management d’une équipe :

  • Valider le recrutement des ressources affectées sur les sites clients 

  • Animer et superviser les équipes au quotidien 

  • Motiver et accompagner les équipes dans leur développement 

  • Réaliser les entretiens annuels et professionnels

  • Gérer la partie disciplinaire en lien avec le service ADP

Gestion :

  • Réaliser des devis, bons de commande 

  • Effectuer la facturation dans le respect des marges 

  • Mettre à jour le journal de bord

  • Étudier les marges du portefeuille 

  • Gérer les plans de prévention 

  • Assurer l’analyse des risques sur sites

Le profil idéal

De formation supérieur dans le management ou le commercial, vous avez acquis de l’expérience dans la relation client et le management

Vous disposez de bases dans le domaine de la prestation de services et maîtriser la relation client BtoB

Vous avez le sens du service et avez une capacité d'anticipation

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (logiciel de paie, pack office,…)


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
    Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.