Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. 

Rejoignez-nous !

Votre mission

En lien direct avec le Directeur Commercial et en relation constante avec les Directeurs des marques et de service, vos missions seront les suivantes :

·         Organisation de réunions (comités de direction, comités exécutifs…) et rédaction de PV d’assemblées

·         Assistance à la préparation des dossiers d’assemblée générale

·         Préparation des dossiers de situations trimestrielles

·         Etablissement de courriers

·         Classement, tri, scan et mise à jour de documents

·         Accueil physique et téléphonique des visiteurs du Président, gestion de l’agenda et du courrier postal et mail entrant et sortant (tri / rédaction)

·         Traduction de mails et de documents divers

·         Gestion des notes de frais, suivi des parapheurs

·         Gestion d’achats divers et facturation

·         Organisation des déplacements

·         Organisation d’évènements professionnels

·         Lien avec les prestataires externes (Banques, Conseils M&A, avocats, notaires…)

·         Interface avec les prestataires externes (Banques, Conseils M&A, avocats, notaires…)

Le profil idéal

De formation supérieure dans le domaine commercial, assistanat, et/ou gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans cette fonction.

Vous êtes défini par la dimension internationale afin de développer notre marché et vous avez un niveau d'anglais professionnel.

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.

Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Processus de recrutement :

– Entretien avec le service RH
– Entretien avec le Manager
– Entretien avec le N+2


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
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