Vue d'ensemble

Notre société

Armonia France est un acteur majeur dans les services aux entreprises et aux collectivités.

Groupe familial, nous agissons auprès de nos clients et collaborateurs avec authenticité, passion et recherche de valeur ajoutée.

Chez Armonia, apprendre et grandir avec nos collaborateurs est la clé de notre réussite depuis plus de 40 ans. Rejoindre nos équipes Armonia France, c'est intégrer un groupe international qui valorise l’expérience terrain et qui agit activement pour soutenir le développement personnel de ses collaborateurs.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur, nous avons à cœur d’enrichir leur parcours et de cultiver leurs compétences.

Chez Armonia, notre force, c'est vous.

Votre mission

Armonia recrute un Community Manager au sein de la Direction de la Communication, Marketing & Digital Groupe.

Il aura pour mission de fédérer nos communautés sur les différents réseaux sociaux utilisés par le Groupe ou ses marques (principalement Linkedin, Instagram, Facebook et lancement de comptes TikTok), d'animer et de faire respecter les règles éthiques des communautés.

Il définit des contenus pour chaque cible (images, vidéos, articles, jeux concours…), planifie la production, publie et anime les réseaux sociaux et évalue l’efficacité des actions. Il contribue ainsi à développer la notoriété de nos marques.

Son rôle : 

  • Développement de la notoriété de nos marques grâce aux réseaux sociaux

Recenser les communautés sur le Web pouvant influer sur le positionnement de la marque (bloggeurs, forums de discussion…).

Participer à la création des valeurs de la communauté : culture, codes sociaux et langagiers…

Définir et suivre les KPI

Planifier et suivre les actions de recrutement et d’attraction des talents.

  • Renforcement de l’engagement de nos communautés 

Animer les différents comptes de nos marques en respectant la spécificité de chacune d’entre elles.

Rédiger, produire ou relayer des contenus permettant le développement de la visibilité et notoriété de nos marques.

Veiller à notre e-reputation, modérer et gérer les avis en ligne

Rechercher de nouveaux médias sociaux permettant d'étendre notre influence

  • Evaluation et suivi des actions de marketing

Analyser le buzz marketing et suivre l'image de nos marques sur les différents supports on-line et social media

Suivre l'audience des différents supports et impact des posts

Elaborer des reporting et tableaux de bord pour optimiser notre stratégie

  • Veille concurrentielle

Assurer une veille quotidienne afin d'adapter le contenu et notre prise de parole sur les différents réseaux.

Le profil idéal

À l'aise avec le monde du digital, les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour vous !

Vous êtes curieux, organisé, créatif et force de proposition. Mais aussi débrouillard, vous savez rebondir vite pour trouver des solutions.

Vous bénéficiez d'une aisance rédactionnelle et votre orthographe est irréprochable.

Connaissance de la suite Adobe ( Indesign, Photoshop, Illustrator) et des outils de veille.


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