Vue d'ensemble

Notre société

Armonia France est un acteur majeur dans les services aux entreprises et aux collectivités.

Groupe familial, nous agissons auprès de nos clients et collaborateurs avec authenticité, passion et recherche de valeur ajoutée.

Chez Armonia, apprendre et grandir avec nos collaborateurs est la clé de notre réussite depuis plus de 40 ans. Rejoindre nos équipes Armonia France, c'est intégrer un groupe international qui valorise l’expérience terrain et qui agit activement pour soutenir le développement personnel de ses collaborateurs.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur, nous avons à cœur d’enrichir leur parcours et de cultiver leurs compétences.

Chez Armonia, notre force, c'est vous.

Votre mission

Rattaché(e) à notre marque Charlestown, vous participez activement à la gestion commerciale, humaine et financière de la filiale.

Vos missions sont les suivantes : 

Management :

  • Participer au recrutement, à l’intégration et au suivi de la formation des nouveaux collaborateurs;

  • Accompagner les chargés de clientèle lors de rdv clients afin de les orienter dans une démarche constructive de fidélisation et de satisfaction client;

  • Guider les équipes dans l’amélioration de leur performance dans l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs;

  • Co- animer les réunions équipes.

Relation clients:

  • Assister aux soutenances d’Appels d’Offres, être un support aux équipes d’exploitation lors de la mise en place des prestations pour les ouvertures de sites;

  • Assurer le suivi des clients sensibles, être force de proposition concernant les plans d’actions correctifs.

Gestion – Organisation – Qualité:

  • Suivre et analyser les outils de pilotage;

  • Etre garant de l’application de la démarche qualité, et s’assurer de sa mise en œuvre ;

  • Participer à la mise en place et à l’utilisation des nouveaux outils au sein des équipes d’exploitation .

Le profil idéal

Issu(e) d’une formation Bac +4/5 de type École de Commerce ou filière Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire, avec des responsabilités commerciales et/ou managériales, idéalement dans le secteur des services (travail temporaire, facility management, …) ou dans l’univers riche et exigeant du Business to Business.

Prêt à relever de nouveaux challenges, vous êtes doté(e) d’un réel sens du service. Leadership, réactivité, sens du service, disponibilité et rigueur seront parmi vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.

Enfin, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.

Au-delà de votre parcours professionnel, vous êtes une personnalité ! Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens prononcé du service et de la qualité. Vous aimez le travail d’équipe, le challenge et la rigueur. Vous aimez apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, le tout, dans un environnement de travail humain. 

Nos plus : 

  • Au coeur de Paris, à proximité des commerces et des métros, nos filiales offrent un environnement de travail agréable et collaboratif.
     
    Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation”, les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.

    La diversité est primordiale chez nous, pour exemple, notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.  


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
    Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.