Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. 

Rejoignez-nous !

Phone régie est la division spécialiste de l’accueil en entreprise. Esprit de service, esprit de progrès, esprit d'équipe sont les valeurs qui les animent pour des prestations d'accueil réenchanté.

Lieu de travail :

24 Rue de la République, 69002 Lyon

Télétravail :

Chez Armonia les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.

Nos plus 

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.

Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Processus de recrutement 

Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum  :

– Entretien avec le service RH

– Entretien avec le Manager

– Entretien avec le N+2

Votre mission

Rattaché hiérarchiquement à la Directrice Régionale, vos missions seront les suivantes :

Etablir les contrats de travail :

– Vérifier les documents administratifs et inscrire les nouveaux embauchés
– Etablir les contrats de travail (CDD/CDI) et les avenants

Missions liées à la paie :

– Saisir les éléments variables de paie selon les plannings fournis par le pôle planification
– Saisir les frais rappel
– Saisir puis contrôler les acomptes
– Contrôler les notes de frais
– Contrôler les paies et les soldes de tout compte hebdomadaires et mensuels
– Clôturer les contrats

Missions administratives RH :

– Etablir le suivi disciplinaire des collaborateurs en collaboration avec l’account manager (établissement des sanctions)
– Renseigner les collaborateurs
– Tenir à jour les données administratives des collaborateurs
– Etablir les différentes attestations
– Suivre les visites médicales en lien avec le service planification

Le profil idéal

Vos savoir-faire :

Vous avez des bases en droit social et RH, vous connaissez les règles de calcul de la paie (primes, HSUP, CP).

Vos savoir être :

Vous savez démontrer une rigueur dans votre travail, vous êtes organisé et justifiez d'un bon relationnel.

Vos compétences :

Diplômes : Parcours en Ressources Humaines

Expérience nécessaire : Vous justifiez d'une expérience significative (2/4 ans) sur des missions liées à l'administration du personnel.


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
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