Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !

Nos plus :

Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation”, les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel. 

La diversité est primordiale chez nous, pour exemple, notre engagement Handicap est au coeur de notre politique RH. 

Votre mission

Nous recherchons pour notre division spécialiste du tertiaire et de l'intérim un Consultant dont les missions seront les suivantes :

Commercial :

  • Prospection et développement commercial sur votre région 

  • Actions de cross selling avec l’ensemble du Groupe

  • Réalisation de propositions commerciales de mise à disposition et de placement

  • Négociation et participation aux soutenances

  • Suivi et fidélisation des clients

Ressources Humaines :

  • Gestion de l’ensemble du processus recrutement pour les missions temporaires, de placements et de prestation de services

  • Sourcing, mise en ligne des annonces

  • Entretiens de Recrutement et tests de recrutement

  • Développement de la marque employeur à travers les réseaux sociaux, relations écoles, salons…

  • Détachement des intérimaires et intégration des collaborateurs 

  • Gestion des absences des intérimaires et des collaborateurs

  • Suivi de l'intégration et management des équipes sur sites, déplacement à prévoir sur votre région

Autres missions :

  • Reporting commercial via le CRM

  • Réalisation des contrats intérimaires de mise à disposition et gestion de la paie

  • Gestion des redoits et impayés

Plus généralement appliquer et faire appliquer les procédures mises en place par votre Direction.

Processus :

Entretien RH

Entretien Manager

Entretien N+2

Le profil idéal

De formation supérieure orientée Ressources Humaines et/ou Commerciale, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire.

Vous possédez une parfaite aisance relationnelle. Vous êtes autonome, rigoureux (se) et organisé(e) et vous avez le sens du service client, un très bon esprit d’équipe et de réelles qualités de communication.

Au-delà de votre parcours professionnel, vous êtes une personnalité ! Vous êtes doué(e) d'un excellent leadership, et d'un excellent sens de la négociation. Alors rejoignez-nous !


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
    Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.