Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. 

Rejoignez-nous !

Votre mission

Votre mission vous donne un rôle central et polyvalent au sein de notre organisation.
Vous participez au bon fonctionnement du Service en collaboration avec le Responsable et l’équipe des Services Généraux:

  • Accueil physique et téléphonique du siège

  • Gestion de la boîte mail pour dispatcher les demandes de l’ensemble du Groupe

  • Communication interne (information Cambronne//Paris IDF/Province)

  • Accueil des candidats pour le recrutement personnel permanent

  • Orientation des appels téléphoniques 

  • Affranchissement du courrier 

  • Gestion plis/colis/navette arrivée/départ

  • Gestion des coursiers pour les plis au départ (appel vers la société de courses, tenue du cahier des coursiers) et pour les plis à l’arrivée

  • Vérification des factures

  • Gestion des colis au départ

  • Commande Fournitures du siège

  • Commande de fournitures pour les différentes entités du Groupe

  • Réservation des véhicules du siège

  • Mise à jour des listes téléphoniques

  • Formation pour remplacement intérimaires/collaborateurs 

  • Préparation des salles de réunion

  • Accompagner certains visiteurs dans les salles de réunions ou dans les bureaux du PDG, DG, directeurs de service.

  • Prise de contact auprès des garagistes pour la révisions des véhicules de directions ou société

Nos plus :

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Vous êtes reconnu pour votre goût du travail d’équipe et du challenge. Vous aimez aussi apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, ainsi que gérer l’imprévu, le tout dans un environnement de travail humain.

Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation.

 La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

 Son ambition : enrichir, au quotidien, l’expérience #ArmoniaLife.

Comment ? En agissant activement, pour que chacune et chacun de ses collaborateurs s'épanouisse et dessine la carrière qui lui ressemble.

 Déroulement des entretiens 

– Entretien avec le service RH

– Entretien avec le Manager

– Entretien avec le N+2

Le profil idéal

De formation supérieure dans le domaine administratif, vous avez une première expérience confirmée dans une fonction d’assistanat polyvalent dans les Services Généraux ou hôtellerie.

Au-delà de votre parcours professionnel, vous êtes une personnalité ! Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d'un sens prononcé du service et de la qualité. Vous aimez le travail d’équipe, le challenge et la rigueur. Vous aimez apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, le tout, dans un environnement de travail humain.

Maîtrise des outils informatiques, une bonne maîtrise d’Excel est souhaitée.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
    Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.