Vue d'ensemble

Notre société

Armonia France est un acteur majeur dans les services aux entreprises et aux collectivités.

Groupe familial, nous agissons auprès de nos clients et collaborateurs avec authenticité, passion et recherche de valeur ajoutée.

Chez Armonia, apprendre et grandir avec nos collaborateurs est la clé de notre réussite depuis plus de 40 ans. Rejoindre nos équipes Armonia France, c'est intégrer un groupe international qui valorise l’expérience terrain et qui agit activement pour soutenir le développement personnel de ses collaborateurs.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur, nous avons à cœur d’enrichir leur parcours et de cultiver leurs compétences.

Chez Armonia, notre force, c'est vous.

Votre mission

Nous recherchons pour notre marque Phone Régie (spécialiste de l'accueil en entreprise), un coordinateur planning. En collaboration avec l’équipe opérationnelle et avec le responsable de la planification, vous participez activement à la gestion de l'affectation des ressources sur les sites clients.

Pour cela vos missions seront les suivantes:

Assurer la continuité de service sur les sites clients

– Contrôler la présence du personnel sur sites via les prises de poste automatiques
– Gérer les remplacements du personnel sur sites 
– Gérer la planification du personnel volant en fonction des absences du personnel fixe
– Assurer une permanence téléphonique

Gérer les plannings du personnel

– Mettre à jour les plannings dans le logiciel ANAEL
– Contrôler de façon hebdomadaire les éléments de planning saisis en collaboration avec le pôle ADP
– Communiquer les plannings au client
– Remonter les anomalies et améliorations à son manager

Effectuer les demandes de contrat et d’avenants auprès de l’ADP 

Valider les RDV pour les visites médicales (selon les dates fournies par l’ADP)

Nos plus :

Au cœur de Paris, à proximité des commerces et des métros, nos filiales offrent un environnement de travail agréable et collaboratif.

Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation”, les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.

La diversité est primordiale chez nous, pour exemple, notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Le profil idéal

De formation supérieure dans l’univers commercial ou Ressources Humaines, vous avez une expérience réussie dans le secteur des services ou un département Ressources Humaines dans une structure opérationnelle, en tant que chargé(e) de recrutement ou chargé(e) de planning.

Vous êtes à l’écoute des problématiques des opérationnels.

D’un tempérament organisé, rigoureux, réactif et dynamique vous avez également le sens du service et de réelles capacités relationnelles.

Aisance sur les outils informatiques et bureautiques. La connaissances des logiciels ANAEL, TEAMS RH est un plus.

Au-delà de votre parcours professionnel, vous êtes une personnalité ! Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d'un sens prononcé du service et de la qualité. Vous aimez le travail d’équipe, le challenge et la rigueur. Vous aimez apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, le tout, dans un environnement de travail humain.