Vue d'ensemble
Notre société
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.
Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !
Votre mission
Nous recherchons pour notre marque Facilitess (spécialiste des services à l’occupant/ salarié)
Sous la responsabilité directe du(de la) Responsable administratif(ve), le(la) Chargé(e) ADP prend en charge au quotidien l’ensemble des tâches administratives liées au personnel de son périmètre, dans le respect du droit du travail et des dispositions conventionnelles.
Relations fonctionnelles/internes : Services support pôle et Armonia
MISSION 1 – Assurer les formalités administratives liées à l’embauche et au départ des salariés
-
Faire les DPAE dans les temps
-
Établir les contrats de travail et les envoyer aux salariés
-
S’assurer du retour signé des contrats de travail
-
Suivre les périodes d’essai : courriers de renouvellement de PE, de fin de PE et de validation de PE
-
Établir les courriers de reçu de démission, de départ ou mise à la retraite, de rupture anticipée de CDD…
MISSION 2 – Assurer la gestion administrative quotidienne des salariés
-
Établir les avenants aux contrats de travail et les notifications d’affectation
-
S’assurer du retour signé des avenants et de la bonne prise en compte des notifications par les salariés
-
Gérer les absences et anticiper les retours (arrêts maladie, accidents du travail, congés maternité, paternité, adoption…
-
Établir les différentes déclarations (AT…) et attestations
-
Faire le suivi disciplinaire de 1er niveau en accord avec le(la) Responsable Administratif(ve) et le Service des Ressources Humaines
MISSION 3 – Saisir les variables de paie et s’assurer de leur exactitude sur les bulletins de salaire
-
Saisir les éléments variables de paie selon les plannings fournis par le pôle planification
-
Contrôler les notes de frais
-
Contrôler les paies
-
Être disponible pour répondre aux questions des salariés en lien avec les bulletins de salaire
Le profil idéal
CONNAISSANCES :
-
Polyvalence dans l’ensemble des domaines de l’administration du personnel
-
Connaissance des règles élémentaires de calcul de la paie (CP, HS, maladie…)
-
Connaissance de la prestation de services
-
Connaissance des métiers du périmètre confié
SAVOIR FAIRE :
-
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
-
Capacité à gérer les priorités
-
Capacité à respecter les échéances
SAVOIR-ÊTRE :
-
Sens de la discrétion
-
Sens du service
-
Excellent relationnel
Chez Armonia les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.
Process de recrutement
Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum :
Entretien avec le service RH
Entretien avec le Manager
Entretien avec le N+2
Nos plus :
Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.
Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.
La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.