Vue d'ensemble

Notre société

Armonia France est un acteur majeur dans les services aux entreprises et aux collectivités. Groupe familial, nous agissons auprès de nos clients et collaborateurs avec authenticité, passion et recherche de valeur ajoutée.

Chez Armonia, apprendre et grandir avec nos collaborateurs est la clé de notre réussite depuis plus de 40 ans. Rejoindre nos équipes Armonia France, c'est intégrer un groupe international qui valorise l’expérience terrain et qui agit activement pour soutenir le développement personnel de ses collaborateurs.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur, nous avons à cœur d’enrichir leur parcours et de cultiver leurs compétences.

Chez Armonia, notre force, c'est vous.

Nos plus :

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Vous êtes reconnu pour votre goût du travail d’équipe et du challenge. Vous aimez aussi apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, ainsi que gérer l’imprévu, le tout dans un environnement de travail humain.

 Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation” les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.

 La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Votre mission

Pour notre marque Mahola (spécialisée dans les métiers de l'accueil en événementiel, de l'accueil en entreprise et en boutique) et rattaché(e) à la responsable de la Business Unit Accueil Privilège, vos missions seront les suivantes :

Gestion de la relation client : responsable d’un portefeuille d’une trentaine de comptes, vous êtes garant du respect des accords contractuels signés en amont par la mise en place de plans d’action

Qualité : respect de la norme NF et de l’application du système qualité sur l’ensemble des sites clients confiés

Encadrement des équipes : vous managez et animez le personnel sur les sites des clients (environ 50 hôtes et hôtesses, chefs d’équipe). Vous êtes à leur écoute et leur apportez motivation, professionnalisme et adhésion aux valeurs de notre société

Suivi RH et administratif du personnel

Validation des recrutements

Gestion de votre centre de profit : suivi du tableau de facturation, analyse des marge

Le profil idéal

Issu(e) d’une formation Bac +4/5 de type Ecole de Commerce ou filière Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience de 2 ans à un poste similaire, avec des responsabilités commerciales et/ou managériales, idéalement dans le secteur des services (travail temporaire, facilities management, …) ou dans l’univers exigeant du Business to Business.

Prêt à relever de nouveaux challenges, vous êtes doté(e) d’un réel sens du service. Leadership, réactivité, sens du service, disponibilité et rigueur seront parmi vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.

Enfin, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, et titulaire du Permis B.


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
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