Vue d'ensemble
Notre société
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.
Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur.
Rejoignez-nous !
Votre mission
Sous la responsabilité directe du Directeur opérationnel, la ou le Chargé(e) d’exploitation prend en charge au quotidien, pour nos marques Armonia Hospitality et Steamo (spécialisées dans l'accueil et le services aux occupants & la maintenance multitechnique) l’ensemble des missions suivantes :
MISSION 1 – Assurer les formalités administratives liées à l’embauche et au départ des salariés :
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Vérifier les autorisations de travail des ressortissants étrangers recrutés
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Établir les contrats de travail et les envoyer aux salariés
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Suivre les périodes d’essai : courriers de renouvellement de PE, de fin de PE et de validation de PE
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Établir les courriers de reçu de démission, de départ ou mise à la retraite, de rupture anticipée de CDD…
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Contrôler les soldes de tout compte
MISSION 2 – Assurer la gestion administrative quotidienne des salariés :
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Établir les avenants aux contrats de travail et les notifications d’affectation
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Gérer les visites médicales
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Gérer les absences et anticiper les retours (arrêts maladie, accidents du travail, congés maternité, paternité, adoption…)
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Gérer les congés payés et les autres types de congés
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Répondre aux salariés sur toutes les questions en lien avec l’administration du personnel
MISSION 3 – Saisir les variables de paie et s’assurer de leur exactitude sur les bulletins de salaire :
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Saisir les éléments variables de paie selon les plannings fournis par la direction opérationnelle
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Contrôler les paies
MISSION 4 – Gestion opérationnelle :
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Suivi des plannings des prestations périodiques
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Suivi des plannings des équipes polyvalentes
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Contrôler les factures de manière mensuelle
Le profil idéal
SAVOIR FAIRE :
– Capacité à travailler en autonomie et en équipe
– Capacité à gérer les priorités
– Capacité à respecter les échéances
SAVOIR-ÊTRE :
– Sens de la discrétion
– Sens de l’écoute
– Rigoureux(se)
COMPÉTENCES TECHNIQUES/OUTILS
Vous êtes diplômé dans l’enseignement supérieur (domaine des ressources humaines, du droit).
Vous justifiez d’une expérience dans l'administration du personnel.
– Maîtrise de l’outil informatique (en particulier Word, Excel et PPT)
– Savoir utiliser des logiciels de paie et SIRH
Nos Plus
Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.
Avec des locaux en plein cœur de Levallois, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.
La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.
Chez Armonia les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.
Processus de recrutement
Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum :
– Entretien avec le service RH
– Entretien avec le Manager
https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/groupe-armonia
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