Vue d'ensemble
Notre société
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.
Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !
Rejoignez-nous !
Armonia Hospitality est la division spécialiste d’un nouveau mode de multiservices basé sur l'Humain.
Votre mission
Nous recherchons pour notre marque Armonia Hospitality, un(e) Responsable de comptes H/F.
Rattaché à la Responsable de pôle et au sein d’une équipe, vos missions seront les suivantes :
Gérer un portefeuille clients :
-
Respecter les accords contractuels signés dans la mise en place et le suivi de la prestation
-
Assurer les RDV sur sites auprès des clients lors du démarrage puis selon la fréquence définie
-
Mettre en place des plans d’actions en vue d’assurer la satisfaction client
Management d’une équipe :
-
Valider le recrutement des ressources affectées sur les sites clients
-
Animer et superviser les équipes au quotidien
-
Motiver et accompagner les équipes dans leur développement
-
Réaliser les entretiens annuels et professionnels
-
Gérer la partie disciplinaire en lien avec le service ADP
Gestion de votre centre de profit :
-
Réaliser des devis, bons de commande
-
Effectuer la facturation dans le respect des marges
-
Mettre à jour le journal de bord
-
Étudier les marges du portefeuille
-
Gérer les plans de prévention
-
Assurer l’analyse des risques sur sites
Le profil idéal
Issu(e) d’une formation Bac +4/5 de type École de Commerce, vous justifiez d’une expérience de minimum 2 ans à un poste similaire, avec des responsabilités commerciales et managériales, idéalement dans le secteur des services (travail temporaire, facility management, …) ou dans l’univers riche et exigeant du Business to Business.
Prêt à relever de nouveaux challenges, vous êtes doté(e) d’un réel sens du service et de la relation client. Le leadership, la réactivité, la disponibilité et la rigueur font partie de vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
Enfin, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.
Disposer du permis B est un plus.
Vous aimez apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, le tout, dans un environnement de travail humain.
NOS PLUS :
Le poste situé à Levallois-Perret offre un environnement de travail agréable et collaboratif.
Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation”, les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.
La diversité est primordiale chez nous, pour exemple, notre engagement Handicap est au coeur de notre politique RH.
Télétravail :
Chez Armonia les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.
Déroulementdes entretiens :
Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum
– Entretien avec le service RH
– Entretien avec le Manager
– Entretien avec le N+2 RH.