Vue d'ensemble

Notre société

Armonia France est un acteur majeur dans les services aux entreprises et aux collectivités. Groupe familial, nous agissons auprès de nos clients et collaborateurs avec authenticité, passion et recherche de valeur ajoutée.

Chez Armonia, apprendre et grandir avec nos collaborateurs est la clé de notre réussite depuis plus de 40 ans. Rejoindre nos équipes Armonia France, c'est intégrer un groupe international qui valorise l’expérience terrain et qui agit activement pour soutenir le développement personnel de ses collaborateurs.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur, nous avons à cœur d’enrichir leur parcours et de cultiver leurs compétences.

Chez Armonia, notre force, c'est vous.

Nos plus :

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Vous êtes reconnu pour votre goût du travail d’équipe et du challenge. Vous aimez aussi apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, ainsi que gérer l’imprévu, le tout dans un environnement de travail humain.

 Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation” les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.

 La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Votre mission

Pour notre marque Mahola (spécialisée dans les métiers de l'accueil en événementiel, de l'accueil en entreprise et en boutique), nous recherchons un Assistant chef de projet en alternance.
Un objectif, vous faire contribuer de façon active à la vie de la société ! Pour cela vos missions sont :

Recrutement d'hôtes / hôtesses & animateurs sur toute la Nouvelle Aquitaine

Organisation de sessions de recrutement

Proposition de missions & booking

Aide à la gestion relation clients (commercial, devis…)

Présence sur de nombreux événements

Aide à la coordination d'événements sur la Nouvelle Aquitaine

Aide à la coordination d'animations commerciales au national

Gestion du dressing

Des missions complémentaires peuvent être confiées en fonction des besoins de l’agence.

Le profil idéal

Vous préparez un diplôme en Communication & Evénementiel et/ou Commercial, vous avez acquis une expérience polyvalente dans un environnement professionnel exigeant (idéalement lié au secteur de l’événementiel) au cours de laquelle vous avez développé des qualités en termes de gestion d’équipes et d’organisation.

Vous êtes reconnu pour vos qualités de rigueur, d’autonomie et votre capacité à prendre des initiatives. Curiosité, discernement, force de proposition, aisance relationnelle et rédactionnelle sont des atouts pour réussir vos missions.


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
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