Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !

Votre mission

Notre entité Phone Régie cherche un(e) chargé(e) d'administration du personnel à partir de DECEMBRE 2022.

Vos missions principales seront :

  • L'établissement des contrats de travail (vérifier les docs administratifs, inscrire les nouveaux collaborateurs, en CDD/CDI et avenants

  • La gestion de la paie (saisir les variables de paie selon les plannings fournis par le pôle planification, saisir les frais rappel, saisir et contrôler les acomptes, contrôler les notes de frais, contrôler les paies les soldes de tout compte hebdomadaires et mensuels, clôturer les contrats

  • Missions administratives et RH (établir le suivi disciplinaire des collaborateurs en lien avec l'account manager et établissement des sanctions, renseignement des collaborateurs, tenir à jour les données administratives des collaborateurs, établir les différentes attestations, suivre les visites médicales avec le service planification)

Rôle:

Ce poste est rattaché au pôle administratif de la Direction Régionale et plus particulièrement à l'équipe en responsabilité de l'administration du personnel. Le chargé d'administration du personnel prend en charge au quotidien la gestion administrative RH des collaborateurs de son périmètre dans le respect du droit du travail et des dispositions conventionnelles.

Position dans la structure:

Rattaché hiérarchiquement à un responsable ADP, et relations internes à la DR avec le pôle planification et les account managers / Relations avec d'autres services externes à l'agence : Qualité/uniformes/recrutement/comptabilité/RH/paie/Juridique/DSI

Le profil idéal

Savoir-faire:

La connaissance des mode de fonctionnement type presta de service est un plus. Nous recherchons idéalement une personne disposant de bases en droit social / RH, et qui connaît les règles de calcul (primes, HSUP, CP, etc.). Vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et d'orthographes !

Savoir être:

La gestion des priorités et des urgences n'ont aucun secret pour vous. L'organisation est naturelle chez vous, et vous disposez d'un sens aiguisé de rigueur, un sens du service, une capacité d'écoute et du respect des délais.

Quelques outils qui accompagneront votre quotidien au travail : Bureautique (notamment Excel/Anael/Teams RH/Smart RH/Arkevia/Suite Google/MIA


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
    Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.