Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. 

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !

Votre mission

Nous recherchons un Client Manager pour notre Pôle Live (spécialisé dans l'accueil des publics dans des contextes événementiels, retail ou culturels).

Rattaché(e) à la Responsable du pôle Retail, vos missions sont les suivantes :

Gestion de la relation client : Responsable d'un grand compte, vous êtes garant du respect des accords contractuels signés en amont par la mise en place de plans d’action. Vous êtes l’interlocuteur direct des différents directeurs de centres commerciaux (10 centres en IDF). Vous assurez des contrôles réguliers sur le terrain pour évaluer la qualité des prestations et mettre en place toutes les actions correctives et/ou préventives nécessaires.

Qualité : Respect de l’application du système qualité sur l’ensemble des centres, reporting d’activité, suivi et analyse des KPI (qualitatifs et quantitatifs)

Encadrement des équipes : Vous assurez le suivi RH et administratif du personnel, managez et animez le personnel sur les centres (environ 50 hôtes et hôtesses, chefs d’équipe). Vous êtes à leur écoute et leur apportez motivation, professionnalisme et adhésion aux valeurs de notre société. Vous êtes également en charge de la validation des recrutements, ainsi que du suivi et du respect du plan de formation.

Gestion de votre centre de profit : Suivi du tableau de facturation, analyse des marges.

Planification : Vous êtes garant du respect des commandes de nos clients Retail. Vous supervisez la planification des équipes en étroite collaboration avec le booking événementiel et l’équipe planning.

Possibilité de travailler ponctuellement le samedi ou le dimanche au vu du secteur d’activité (récupération du jour en semaine)

Le profil idéal

De formation supérieure (Bac+3 minimum), vous avez acquis une expérience polyvalente dans un environnement professionnel exigeant (idéalement lié au secteur de l’événementiel et/ou de la prestation de services) au cours de laquelle vous avez développé des qualités en terme de management et de relation client.

Prêt à relever de nouveaux challenges, vous êtes doté(e) d’un réel sens du service. Leadership, réactivité, sens du service, disponibilité et rigueur seront parmi vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre réactivité et votre sens du service. Disponibilité, flexibilité et autonomie sont vos principaux atouts pour réussir dans ce poste.

Enfin, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.

Processus de Recrutement :

  • Entretien RH

  • Entretien Manager

  • Entretien N+2


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
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    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.