Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur.

Rejoignez une équipe dynamique, une entreprise qui vous permettra d'être autonome sur vos missions et de développer vos compétences grâce aux collaborateurs expérimenté qui vous entourent.

Votre mission

Nous recherchons pour notre agence basée à l'Arénas à Nice un(e) chargé(e) d'exploitation.

Votre mission vous donne un rôle central et polyvalent au sein de notre organisation. Vous êtes garant de l’expérience clients et du bien-être de nos collaborateurs :

Assurer la continuité de service sur les sites clients :

  • Contrôler la présence du personnel sur sites via les prises de poste automatiques ;

  • Gérer les remplacements du personnel sur sites ;

  • Gérer la planification du personnel volant en fonction des absences du personnel fixe ;

  • Assurer une permanence téléphonique ;

Assurer le suivi administratif du personnel et mise en pratique de vos talents RH :

  • Assurer l'onboarding des nouveaux collaborateurs et le suivi des formations ;

  • Elaborer les contrats de travail et avenants, suivi des DPAE ;

  • Collecter et saisir des variables de paie, vérification des soldes tout comptes, acomptes ;

  • Assurer la gestion des visites médicales et traitement des déclarations des arrêts et accidents de travail ;

  • Rédiger des courriers relatifs à la vie du salarié (promesses d'embauches, période d'essai, attestations employeurs) ;

  • Saisir les notes de frais ;

Gérer les plannings du personnel :

  • Mettre à jour les plannings dans le logiciel ANAEL;

  • Contrôler de façon hebdomadaire les éléments de planning saisis en collaboration avec le pôle Administration du Personnel (ADP);

  • Communiquer les plannings au client ;

  • Remonter les anomalies et améliorations à son manager.

Assurer le suivi de la facturation

  • Gestion des lots de facturation et éditions des factures

Une semaine sur quatre, le chargé d'exploitation travaillera en horaires décalés de 06h00 à 15h00.

Sur ces nombreuses missions, vous travaillez en binôme avec un Responsable de Comptes plus particulièrement en charge de la relation client. A deux, on va plus loin ! Vous bénéficiez de son aide et de son soutien au quotidien.

Le profil idéal

De formation supérieure dans l’univers commercial ou Ressources Humaines, vous avez une expérience réussie dans le secteur des services ou un département Ressources Humaines dans une structure opérationnelle.

Vous avez une véritable aisance sur les outils informatiques et bureautiques.

Au-delà de votre parcours professionnel, vous êtes une personnalité ! Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d'un sens prononcé du service et de la qualité.

Vous aimez le travail d’équipe, le challenge et la rigueur.

Vous aimez apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, le tout, dans un environnement de travail humain.

Process de recrutement

Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum :

Entretien avec le service RH

Entretien avec le Manager

Entretien avec le N+2

Nos plus :

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.

Nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation”, les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.


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