Vue d'ensemble
Notre société
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur.
Rejoignez-nous !
Votre mission
Au sein de la Direction Financière, vous rejoignez une équipe de comptabilité clients à taille humaine, et êtes en charge des missions suivantes :
-
Saisie des règlements;
-
Saisie d'écritures diverses;
-
Relances clients par téléphone et mails;
-
Etablissement des renseignements commerciaux;
-
Classement;
-
Divers travaux administratifs liés à l'activité du service.
Le profil idéal
De formation comptable, vous justifiez d’une première expérience au sein d'un service comptable dans lequel vous avez eu à gérer des règlements.
Aisance relationnelle et rédactionnelle vous caractérisent. Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour la fiabilité des données transmises.
Vous maitrisez les outils bureautiques.
Télétravail:
Chez Armonia les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.
Process de recrutement :
Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum :
– Entretien avec le service RH
– Entretien avec le Manager
– Entretien avec le N+2
Nos plus
Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.
Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.
La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.