Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.

Nous sommes convaincus qu’ Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur.

Rejoignez-nous !

Phone régie, est notre marque spécialiste de l’accueil en entreprise.

Esprit de service, esprit de progrès, esprit d'équipe sont les valeurs qui les animent pour des prestations d'accueil réenchanté.

Votre mission

Rattaché.e au Responsable Client au sein d’une des Directions Régionales pour notre marque Phone Régie, vos principales missions seront :

La gestion d'un portefeuille clients :

  • Respect des accords contractuels signés dans la mise en place et le suivi de la prestation 

  • Réalisation des rendez-vous sur site auprès des clients lors du démarrage puis selon la fréquence définie 

  • Mise en place des plans d’actions en vue d’assurer la satisfaction client

  • Suivi de qualité de prestation

Le management d’une équipe :

  • Validation le recrutement des ressources affectées sur les sites clients 

  • Animation et supervision les équipes au quotidien 

  • Motivation et accompagnement les équipes dans leur développement 

  • Réalisation des entretiens annuels et professionnels

  • Gestion de la partie disciplinaire en lien avec le service ADP

Mais aussi :

  • Réalisation des devis, bons de commande 

  • Facturation dans le respect des marges 

  • Mise à jour le journal de bord

  • Étude des marges du portefeuille 

  • Gestion les plans de prévention 

  • Analyse des risques sur sites

Process de recrutement

Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum :

  • Entretien avec le service RH

  • Entretien avec le Manager

  • Entretien avec le N+2

Chez Armonia les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.

Le profil idéal

De formation supérieure dans le management, la relation client ou le secteur commercial, vous avez acquis de l’expérience dans la relation client et le management. Vous connaissez le domaine de la prestation de services et maîtrisez la relation client BtoB. Vous avez des notions en droit social ou en RH ainsi que des notions en gestion d’un compte d’exploitation.

D'une grande rigueur, vous savez anticiper. Vous faites preuve d'assertivité et avez de grandes qualités relationnelles, aussi savez gérer les conflits et mener un entretien de recrutement n'a plus aucun secret pour vous !

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (logiciel de paie, Pack Office notamment Excel, …).

Nos plus :

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité !

Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation” les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
    Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.