Vue d'ensemble

Notre société

Armonia France est un acteur majeur dans les services aux entreprises et aux collectivités.

Groupe familial, nous agissons auprès de nos clients et collaborateurs avec authenticité, passion et recherche de valeur ajoutée.

Chez Armonia, apprendre et grandir avec nos collaborateurs est la clé de notre réussite depuis plus de 40 ans. Rejoindre nos équipes Armonia France, c'est intégrer un groupe international qui valorise l’expérience terrain et qui agit activement pour soutenir le développement personnel de ses collaborateurs.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur, nous avons à cœur d’enrichir leur parcours et de cultiver leurs compétences.

Chez Armonia, notre force, c'est vous.

La diversité est primordiale chez nous, pour exemple, notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Votre mission

Rattaché(e) à notre marque Armonia Hospitality et reportant à la RRH, vos missions seront les suivantes :

●Rédaction des contrats de travail et avenants en support du chargé de comptes ;

●Planning des collaborateurs : suivi et gestion des absences en relais du chargé de comptes ;

●Suivi des périodes d’essai ;

●Gestion des arrêts maladie, maternité, etc ;

●Réponses aux courriers des salariés : démissions, demandes de congés parentaux, etc ;

●A l'écoute des collaborateurs pour toutes questions RH ;

●En soutien du service juridique pour la gestion des mesures disciplinaires ;

●En charge du processus de recrutement pour le personnel d’exploitation.

Le profil idéal

Vous préparez un diplôme de niveau BAC+3/4 dans le domaine des ressources humaines.

Vous êtes rigoureux et curieux, vous avez le sens de l'organisation, de la gestion des priorités et faites preuve d'initiative.

Rythme d'alternance recherché 4 jours en entreprise/ 1 jour de cours.


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