Vue d'ensemble

Notre société

Armonia France est un acteur majeur dans les services aux entreprises et aux collectivités.

Groupe familial, nous agissons auprès de nos clients et collaborateurs avec authenticité, passion et recherche de valeur ajoutée.

Chez Armonia, apprendre et grandir avec nos collaborateurs est la clé de notre réussite depuis plus de 40 ans. Rejoindre nos équipes Armonia France, c'est intégrer un groupe international qui valorise l’expérience terrain et qui agit activement pour soutenir le développement personnel de ses collaborateurs.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur, nous avons à cœur d’enrichir leur parcours et de cultiver leurs compétences.

Chez Armonia, notre force, c'est vous.

Nos plus :

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Vous êtes reconnu pour votre goût du travail d’équipe et du challenge. Vous aimez aussi apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, ainsi que gérer l’imprévu, le tout dans un environnement de travail humain.

Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation” les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Votre mission

Pour notre marque Phone Régie (spécialiste de l'accueil en entreprise), au sein de l'équipe Commerciale et en collaboration avec le Superviseur du service vos missions seront :

Objectifs :
• Prospecter en vue d'obtenir des rendez-vous pour l'équipe commerciale. Une moyenne de deux rendez-vous fixés par jour est attendue
• Faire connaître le Groupe et ses différentes prestations auprès de toute société susceptible de faire appel à nos services
• Se faire référencer par les services achats

Prospection :
• Qualifier les fichiers mis à disposition, recherche de nouveaux contacts via les réseaux sociaux et les outils mis à disposition
• Traiter les appels entrants (suite aux campagnes d'e-mailings, appels spontanés,
recommandations…)
• Détecter les besoins du prospect, connaître leurs modes de fonctionnements et contrats prestataires en cours (avec leur échéance)
• Savoir qualifier la fiche prospect au sein du CRM, et la communiquer à l'équipe commerciale
• Optimiser les agendas de l'équipe commerciale : fixer les rendez-vous en optimisant leurs déplacements
• Respect de la charte du Groupe et de l'éthique commerciale

Entretien du réseau :
• Relancer le réseau des prospects et des clients, développer le « cross selling »
• Participer à l'identification des cibles de prospection
• Effectuer la veille commerciale et concurrentielle
• Relancer les rendez-vous décalés ou annulés 

Reporting :
• Tenir ses propres statistiques à jour (nombre d'appels, de rendez-vous, d'argumentaires présentés, fichiers de primes, etc.) à l'attention de votre manager
• Mettre à jour de manière régulière le CRM avec toute information pertinente glanée pendant la prospection

Le profil idéal

Vous avez une expérience significative de la prospection et/ou de la vente par téléphone idéalement acquise dans l’univers des services ou du BtoB en général.

Votre aisance relationnelle, votre sens de l’écoute, votre perspicacité, ainsi que votre implication et votre réactivité sont vos meilleurs atouts pour réussir dans vos missions et évoluer au sein du Groupe.

Vous maîtrisez la suite office et êtes familier.e des outils digitaux.