Vue d'ensemble
Notre société
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur.
Rejoignez-nous !
Votre mission
Rattaché hiérarchiquement à un(e) Directeur(ice) d'Agence(s), avec un périmètre d’équipe de 80 collaborateurs approximativement, vos missions seront les suivantes :
Gérer un portefeuille clients :
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Respecter les accords contractuels signés dans la mise en place et le suivi de la prestation
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Assurer les RDV sur sites auprès des clients lors du démarrage puis selon la fréquence définie
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Mettre en place des plans d’actions en vue d’assurer la satisfaction client
Management d’une équipe :
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Valider le recrutement des ressources affectées sur les sites clients
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Animer et superviser les équipes au quotidien
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Motiver et accompagner les équipes dans leur développement
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Réaliser les entretiens annuels et professionnels
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Gérer la partie disciplinaire
Gestion :
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Réaliser des devis, bons de commande
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Effectuer la facturation dans le respect des marges
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Mettre à jour le journal de bord
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Étudier les marges du portefeuille
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Gérer les plans de prévention
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Assurer l’analyse des risques sur sites
Le profil idéal
Vos savoir-faire :
Management d’équipe
Maîtriser la relation client BtoB
Gestion de conflits
Vos savoir-être :
Sens du service
Sens de la relation client et de la négociation
Autonomie
Vos compétences :
Vous êtes diplômé dans l’enseignement supérieur (domaine du management, commercial, relation client…).
Vous justifiez d’une expérience dans la relation client ainsi que dans le management
Vous souhaitez vous épanouir dans un poste où vous pourrez être force de proposition tout en intégrant une équipe très conviviale et dynamique !
Nos plus :
Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.
Avec des locaux en plein cœur de Lyon, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.
La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.
Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum :
– Entretien avec le service RH
– Entretien avec le Manager
– Entretien avec le N+2
Télétravail :
Chez Armonia, les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.