Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. 

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !

Votre mission

Au sein de l'équipe Développement RH, vous serez rattaché à la Responsable développement RH et gestion des carrières. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

Revue de salaire annuelle :

  • Vous participez à l’analyse des propositions d’augmentations de salaires.

  • Vous vous assurez du respect du process et de la cohérence au sein de toutes les filiales

  • Vous établissez une synthèse post exercice

Enquêtes/Benchmarks de Salaires :

  • Vous assurez le support dans l’élaboration d’analyses de rémunération pour des populations ou organisations ciblées.

  • Vous réalisez l'ensemble des benchmarks internes et externes via la plateforme Korn Ferry (après une formation sur l'outil)

  • Vous proposez un template de benchmark dédié aux opérationnels (préparation des supports de communication…)

Rémunération et avantages sociaux :

  • Vous participez à la construction et l'harmonisation de la définition de l'astreinte au sein des filiales

  • Vous intervenez en support sur plusieurs sujets liés aux avantages sociaux tel que la politique des véhicules de fonction (gouvernance, Car Policy, Charte RH…) 

  • Vous cartographiez et travaillez sur une harmonisation des rémunérations variables au sein de toutes les filiales du Groupe 

Intervenir sur des sujets transverses RH

  • En développant des supports de communication pédagogiques (Powerpoint) à destination de la communauté RH du Groupe  

  •  Vous participez à la refonte des formulaires EAE et EP (Campagne 2023)

  • Vous participez à la définition des process de mobilité intra et inter filiales (process, charte de mobilité, outils, support de communication…) 

  • En travaillant sur des projets transverses (Projet filières / Passerelles…). 

NOS PLUS : 

Au cœur de Paris, à proximité des commerces et des métros, nos filiales offrent un environnement de travail agréable et collaboratif. 

Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation”, les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.

La diversité est primordiale chez nous, pour exemple, notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Déroulement des entretiens :

– Entretien avec le service RH

– Entretien avec le Manager

– Entretien avec le N+2

Le profil idéal

De formation Bac +4/5 , vous préparez un Master 2 en Ressources Humaines et vous êtes à la recherche d’un stage de 6 mois ou d'un contrat en alternance (12 mois) pour valider votre parcours académique 

Vous avez une appétence pour les chiffres et les analyses statistiques.

Vous maitrisez parfaitement le Pack Office, notamment Excel.

Vous faites preuve d’esprit d’initiative et de rigueur.

Vous êtes convaincu que votre curiosité, votre aisance relationnelle et votre sens des responsabilités vous permettront de gagner rapidement en autonomie.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
    Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.