Vue d'ensemble

Notre société

Armonia France est un acteur majeur dans les services aux entreprises et aux collectivités. Groupe familial, nous agissons auprès de nos clients et collaborateurs avec authenticité, passion et recherche de valeur ajoutée.

Chez Armonia, apprendre et grandir avec nos collaborateurs est la clé de notre réussite depuis plus de 40 ans. Rejoindre nos équipes Armonia France, c'est intégrer un groupe international qui valorise l’expérience terrain et qui agit activement pour soutenir le développement personnel de ses collaborateurs.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur, nous avons à cœur d’enrichir leur parcours et de cultiver leurs compétences.

Chez Armonia, notre force, c'est vous.

Nos plus :

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Vous êtes reconnu pour votre goût du travail d’équipe et du challenge. Vous aimez aussi apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, ainsi que gérer l’imprévu, le tout dans un environnement de travail humain.

Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation” les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Votre mission

Rattaché(e) à notre marque Facilitess, vos missions seront les suivantes :

  • Recrutement et management des équipes sur le terrain;

  • Gestion administrative des ressources humaines :

    • Assurer la continuité de service sur les sites clients (planification et gestion des remplacements);

    • Gérer les contrats de travail et les avenants pour le personnel sur sites;

    • Assurer les missions liées à la paie (saisie des variables de paie, contrôle des pré-paies, établissement des soldes de tout compte);

  • Relation clients :

    • Participer à la fidélisation et au développement du portefeuille clients en proposant les solutions en adéquation avec les besoins exprimés ou identifiés;

    • Réaliser des visites de sites et RDV de suivi client;

    • Réaliser les devis et la facturation;

    • Assurer le « reporting ».

Le profil idéal

Issu(e) d’une formation Bac +4/5 de type École de Commerce ou filière Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire, avec des responsabilités commerciales et/ou managériales, idéalement dans le secteur des services (travail temporaire, facility management, …) ou dans l’univers riche et exigeant du Business to Business.

Prêt à relever de nouveaux challenges, vous êtes doté(e) d’un réel sens du service. Leadership, réactivité, sens du service, disponibilité et rigueur seront parmi vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.

Enfin, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.

Disposer du permis B est un plus.

Déroulement des entretiens :

– Entretien avec le service RH

-Entretien avec le Manager

– Entretien avec le N+2


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