Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. 

Rejoignez-nous !

Phone régie est la division spécialiste de l’accueil en entreprise. Esprit de service, esprit de progrès, esprit d'équipe sont les valeurs qui les animent pour des prestations d'accueil réenchanté.

Lieu de travail
Lyon 69002

Télétravail :
Chez Armonia les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.

Processus de recrutement 

Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum  :
– Entretien avec le service RH
– Entretien avec le Manager
– Entretien avec le N+2

 

Nos plus

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.

Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Votre mission

Rattaché hiérarchiquement à la Directrice Régionale, avec un périmètre d’équipe de 30 collaborateurs approximativement à manager, vos missions seront les suivantes :

Gérer un portefeuille clients :

– Respecter les accords contractuels signés dans la mise en place et le suivi de la prestation
– Assurer les RDV sur sites auprès des clients lors du démarrage puis selon la fréquence définie
– Mettre en place des plans d’actions en vue d’assurer la satisfaction client
– Proposer des services et prestations complémentaires

Management d’une équipe :

– Valider le recrutement des ressources affectées sur les sites clients
– Animer et superviser les équipes au quotidien
– Motiver et accompagner les équipes dans leur développement
– Réaliser les entretiens annuels et professionnels
– Proposer et suivre les actions de formation
– Gérer la partie disciplinaire en lien avec le service ADP

Gestion :

– Réaliser des devis, bons de commande
– Effectuer la facturation dans le respect des marges
– Mettre à jour le journal de bord
– Étudier les marges du portefeuille
– Gérer les plans de prévention
– Assurer l’analyse des risques sur sites

Logiciel et Informatique :

Pack Office (excel)
Teams / Anael / MIA

Le profil idéal

Vos savoir-faire :

Vous maîtriser la relation client BtoB, vous savez fidéliser vos clients et manager vos équipes.

Vos savoir être :

Vous savez prendre des initiatives, avez un bon relationnel et vous avez un attrait pour la négociation.

Vos compétences :

De formation supérieurs sur un parcours théorique dans le domaine du management, le commercial, la relation client.
Vous justifiez d'une expérience significative (2-3 ans) dans la relation BtoB et le management d'équipe
Une expérience dans la prestation de service est un plus.


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