Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. 

Rejoignez-nous ! 

Votre mission

Mahola, agence de prestige qui offre des services haut de gamme dans le domaine de l'accueil en entreprise, retail, évènementiel et culturel, recherche un Responsable Pôle Clients au sein de sa BU Accueil en entreprise :

Vos missions seront les suivantes :

Management d'une équipe

  • Animer et dynamiser une équipe de 5 personnes, dans le respect des valeurs et des règles éthiques, sociales et de sécurité de l’entreprise dans un climat de travail propice à l’atteinte des objectifs,

  • Développer les compétences de l’équipe (formation, accompagnement managérial…) notamment lors de nouvelles intégrations et / ou changements de procédures, systèmes,

  • Recruter et intégrer ses nouveaux collaborateurs en respectant le processus de recrutement et d’induction,

Relation client

  • Veiller au respect des accords contractuels signés dans la mise en place et le suivi de la prestation,

  • Suivre la mise en œuvre des plans d’actions en coordination avec le responsable opérationnel qualité et formation en vue d’assurer la satisfaction client,

  • Accompagner les client managers sur sites auprès des clients lors du démarrage,

  • Développer les prestations chez les clients en intégrant les différentes offres du groupe Armonia,

Gestion

  • Être garant de son compte de résultat,

  • Analyse et optimisation des marges,

  • Piloter l'analyse des risques.

Nos plus :

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.

Avec des locaux en plein cœur de Paris (8ème arrondissement), nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Le profil idéal

De formation commerciale supérieure de Bac +3 à Bac +5, vous avez acquis une expérience commerciale sur le terrain en BtoB et idéalement dans le secteur des services .

Vous avez une expérience en relation client et en tant que manager.

Votre dynamisme allié à un réel sens de l'objectif et du résultat sont des garants de votre réussite à ce poste. Enfin, vous faites preuve de capacité d'adaptation, de réactivité et de sens du service. 

Excellente maîtrise des outils bureautiques (excel…).

Déroulement des entretiens :

  • Entretien avec le service RH;

  • Entretien avec le Manager;

  • Entretien avec le N+2.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
    Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.