Vue d'ensemble

Notre société

Armonia France est un acteur majeur dans les services aux entreprises et aux collectivités.

Groupe familial, nous agissons auprès de nos clients et collaborateurs avec authenticité, passion et recherche de valeur ajoutée.

Chez Armonia, apprendre et grandir avec nos collaborateurs est la clé de notre réussite depuis plus de 40 ans. Rejoindre nos équipes Armonia France, c'est intégrer un groupe international qui valorise l’expérience terrain et qui agit activement pour soutenir le développement personnel de ses collaborateurs.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur, nous avons à cœur d’enrichir leur parcours et de cultiver leurs compétences.

Chez Armonia, notre force, c'est vous.

Votre mission

L’accueil c’est nous, l’accueil c’est vous. S’il y a bien une chose qui vous est propre, c’est votre relationnel car votre bonne humeur est contagieuse

Votre mission vous donne un rôle central et polyvalent au sein de notre organisation.
Vous participez au bon fonctionnement du Service en collaboration avec le Responsable et l’équipe des Services Généraux: 

– Accueil physique et téléphonique du Siège des différentes sociétés du Groupe
– Accueil des candidats pour le recrutement du personnel permanent
– Orientation des appels téléphoniques
– Gestion du courrier
– Gestion des commandes fournitures du Siège
– Suivi et enregistrement des factures des Services Généraux
– Réservation des véhicules pour le Siège
– Formation pour remplacement de collaborateurs
– Communication information interne pour les agences de Paris et province

Nos plus :

Au cœur de Paris, à proximité des commerces et des métros, nos filiales offrent un environnement de travail agréable et collaboratif.
Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation”, les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.
La diversité est primordiale chez nous, pour exemple, notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Le profil idéal

Expérience opérationnelle dans l’univers de l’environnement de travail/services généraux.

Sens du service irréprochable, l'Agent d'accueil est capable d’assurer des évaluations de prestations multiservices.
Bon communicant et aisance rédactionnelle.

Au-delà de votre parcours professionnel, vous êtes une personnalité ! Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d'un sens prononcé du service et de la qualité. Vous aimez le travail d’équipe, le challenge et la rigueur. Vous aimez apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, le tout, dans un environnement de travail humain. 

Maîtrise des outils informatiques.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
    Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.