Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. 

Rejoignez-nous !

Votre mission

Au sein de l’équipe support, qui est le point d’entrée des utilisateurs pour toutes les questions relatives à l’utilisation des logiciels, vous prendrez en charge :

La gestion des demandes utilisateurs sur divers outils et logiciels (via téléphone ou outil de ticketing):

-paie / note de frais / facturation / comptabilité

-planning / prise de poste

-ERP : Anael RS / Anael TT / Teams RH etc.

-suivi des incidents et escalade vers l’équipe projets

-améliorer l'expérience utilisateurs

Participer la maintenance et à l'optimisation des outils :

-tests / cahier de recettages

-proposition d'améliorations

-déclenchement d'actions auprès des prestataires

-veiller au bon fonctionnement des interfaces entre nos outils et traiter les rapports d’erreurs

-suivi des retroplannings des projets

-déploiement de logiciels ou outils divers dans nos filiales

Travailler en transversalité avec différents services

-équipes exploitation, paie, ressources humaines et comptabilité et les accompagner dans l’analyse de leurs besoins (projets, nouveaux outils, améliorations)

Contribuer à la qualité du service 

-création et mise à jour de procédures pour le support technique et les utilisateurs

-suivi des KPI du service

-respect des indicateurs de performance

Liste non exhaustive

Une formation à nos métiers, aux logiciels et aux outils est assurée.

Le profil idéal

Vous possédez au minium 2 ans d'expérience professionnelle en SIRH ou en support applicatif avec de bonnes bases en informatique et bureautique et possédez les compétences et qualités suivantes :

-sens développé de la relation utilisateur (sens du service, patience, qualité de prise en charge)

-sens de l'organisation et initiative

-gestion des priorités

-la connaissance d’un logiciel de paie, de gestion des temps, ou du domaine de l’intérim serait un plus.

Chez Armonia les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.

Processus de Recrutement :

  • Entretien avec le service RH

  • Entretien avec le Manager

  • Entretien avec le N+2

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.

Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
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